1er mai : pas de collecte des déchets et fermeture des déchèteries

La collecte des déchets ménagers ne sera pas réalisée ce mercredi 1er mai sur l’ensemble du territoire. L’ensemble des 25 déchèteries du Pays Basque seront fermées.

Publié le 30-04-2024

Dans cette page

• Secteur Garazi-Baigorri : la collecte des bacs individuels du tri sélectif du mercredi 1er mai sera reportée : la collecte sélective d’Ispoure, Saint-Jean-Pied-de-Port, Saint Etienne-de-Baigorry et Uhart-Cize sera réalisée le vendredi 3 mai.
  • Secteur Côte Basque-Adour : la collecte des bacs individuels d’ordures ménagères ne sera pas réalisée le 1er mai mais elle sera bien réalisée le 8 mai. Les bacs des résidences et ceux présents sur le domaine public seront collectés les 2 et 3 mai.
  • Secteur Sud Pays Basque :
    ► Ascain : collecte sélective du mercredi 1er mai reportée au jeudi 2 mai.
    ► Ahetze : collecte sélective du mercredi 1er mai semaine paire reportée au jeudi 2 mai.
  • Secteur Errobi : la collecte des bacs individuels du 1er mai est reportée au samedi 4 mai pour les communes concernées : collecte sélective à Ustaritz et Arcangues, collecte d’ordures ménagères à Souraide. Les autres jours fériés sont travaillés normalement.
  • Secteur Nive Adour : la collecte des bacs individuels du 1er mai est reportée au samedi 4 mai pour les communes concernées (secteur violet) : collecte sélective à Villefranque, Saint- Pierre-d’Irube (partie Nord) et Urt (partie Est). Les autres jours fériés sont travaillés normalement.

L’ensemble des déchèteries seront fermées le 1er mai.

Actualités ArtikuluakActualitats